Publié le  par Philippe

Panasonic dévoile son nouveau Toughbook FZ-T1 destinés aux professionnels

Panasonic dévoile son nouveau Toughbook FZ-T1 destinés aux professionnels

Panasonic Business vient de lancer son nouveau terminal portable durci 5 pouces Android. Baptisé FZ-T1, ce terminal se destine aux secteurs industriels, notamment dans le commerce et l'hôtellerie, l'industrie manufacturière, les transports et la logistique.

Le Toughbook FZ-T1 peut être utilisé dans le secteur du commerce de détail pour la mise en rayons, la vente assistée, la prise de commande et la réduction des files d'attente. Son pistolet à longue et courte portée peut gérer les inventaires, que ce soit pour scanner les codes-barres depuis un chariot élévateur, depuis la ligne de production ou lors de livraisons.

Le terminal portable Toughbook FZ-T1 de Panasonic est proposé en deux versions avec  Wi-Fi uniquement et Wi-Fi/4G. Il dispose du système d'exploitation Android 8.1 Oreo, d'un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon, de 16 Go de mémoire flash et de 2 Go de RAM. Il pèse moins de 240 grammes et il est résistant à la poussière et à l'eau selon la norme IP68. Le Toughbook FZ-T1 peut résister également à des chutes de 1,5 m et fonctionne entre -10 à +50 °C.

Son écran est de 5 pouce et permet une saisie à 10 doigts. Son film de protection d'écran lui donne aussi la possibilité de fonctionner sous la pluie ou être utilisé avec des gants ou un stylet.

Options de lecteur de codes-barres

Le Toughbook intègre un lecteur de codes-barres, avec deux boutons déclencheurs de chaque côté de l'appareil. Le terminal portable Toughbook FZ-T1 a une autonomie de 12 heures et d'une fonctionnalité de remplacement à chaud permettant de remplacer lui-même la batterie sans interrompre son utilisation. L'appareil est doté d'une technologie de suppression du bruit et d'un haut-parleur. Il est également pourvu d'un appareil photo arrière de 8 mégapixels.

Le terminal est conforme aux normes COMPASS (Complete Android Security and Services) 2.0 de Panasonic et inclut également Google Mobile Services (GMS), un ensemble d'applications et d'API Google qui aident à prendre en charge les fonctionnalités pour tous les terminaux. 

Prix et disponibilités

Le terminal portable Toughbook FZ-T1 Panasonic avec Wi-Fi sera commercialisé en août 2018 au prix de 1 270 € HT. La version 4G voix et données, sera  disponible dès septembre 2018 au prix de 1 350 € HT. Les deux terminaux ont une garantie de 3 ans.


 

Panasonic dévoile son nouveau Toughbook FZ-T1 destinés aux professionnels

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER