Publié le  par Philippe

Pas de support Flash pour la Xoom à son lancement

Pas de support Flash pour la Xoom à son lancement

L’opérateur américain Verizon à tout récemment annoncé que la Xoom, la tablette tactile qui se veut être le pourfendeur de l’iPad, manquera d’un argument de poids à sa sortie. En effet, la Xoom de Motorola, qui devrait être commercialisée incessamment sur le territoire américain, ne bénéficiera pas de la prise en charge de Flash au moment de sa commercialisation. Cependant, Verizon a laissé entendre que celui-ci fera son apparition sur la tablette dès le printemps prochain par l’intermédiaire d’une mise à jour.

Le manque du support Flash, qui fait d’habitude la force des appareils fonctionnant sous Android, pèsera lourd dans la balance pour cette tablette. Pour annoncer cette nouvelle à ses clients, l’opérateur Verizon a mis en ligne une page spéciale sur son site officiel et où il précise clairement qu’Adobe Flash a été prévu pour le printemps 2011. Face à cette situation plutôt embarrassante, aucune justification n’a été émise de la part de Verizon ou même de Motorola pour tenter d’expliquer cette lacune, quoique temporaire. Selon des analystes, ce délai s’explique à priori par le retard de la version 10.2 de Flash Mobile.

La Xoom de Motorola sera commercialisée à 600 dollars avec abonnement et à 800 dollars sans abonnement. Ce n'est malheureusement pas le genre de prix auquel s’attendaient la plupart des personnes souhaitant acheter une tablette concurrente à l’iPad.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER