Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Phone House se lance dans la banque mobile avec Boursorama

Phone House se lance dans la banque mobile avec Boursorama

Phone House et Boursorama viennent de lancer une offre commerciale conjointe qui permet aux clients d'accéder à la banque mobile.

Depuis mi-2011, les smartphones et tablettes confirment leur émergence comme canal d'accès aux services de banque au quotidien : en seulement quelques mois, 20 % des clients Boursorama se connectent en mobilité. Les prévisions de ventes de smartphones et tablettes en France en 2012 (respectivement 14 millions et 3 millions, soit une croissance de 22 % et 100 %) renforcent encore cette tendance.

Phone House et Boursorama proposent désormais l'accès à la banque mobile grâce à un dispositif commercial d'ampleur nationale. Les personnes se rendant en magasin Phone House pour acquérir un smartphone ou une tablette nue ou combinés avec un forfait quel que soit l'opérateur, peuvent souscrire à l'offre de banque sur mobile de Boursorama. Les clients bénéficient également en magasin d'une assistance personnalisée pour installer et configurer instantanément l'application bancaire mobile de Boursorama sur leur smartphone ou tablette.

Lors d'une ouverture de compte bancaire, les clients reçoivent directement 80 € crédités sur leur nouveau compte courant Boursorama. Cette offre est disponible sur une large gamme de smartphones et tablettes parmi les plus performants, sous les environnements Apple-IOS, Androïd et Windows Phone / Windows 8. Les terminaux ont été sélectionnés par Phone House et Boursorama pour un usage le plus fluide possible.

Les clients équipés par Phone House peuvent ainsi accéder à tous les produits et services de Boursorama Banque sur mobile :

  • - Les services bancaires au quotidien : consultation des soldes, virements internes et externes gratuits, gestion des plafonds de paiement et de retrait en temps réel, paiement par chèque, ajout de nouveau RIB ;
  • - La bourse : passage d'ordre de bourse, consultation des soldes ;
  • - Les informations sur les marchés : valeurs, indices, matières premières, palmarès, convertisseur de devises ;
  • - Le MoneyCenter pour gérer ses finances personnelles : consultation des comptes, catégorisation des dépenses et revenus, visualisation graphique.

Phone House, en tant qu'intermédiaire en opération de banque (IOB) prend en charge le client lors de son choix de mobile et de sa demande d'ouverture de compte. Boursorama sera en charge de l'ouverture de compte et du suivi bancaire.


 

Phone House se lance dans la banque mobile avec Boursorama

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER