Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Plus de 7 Français sur 10 restent connectés lors de leurs congés d'été

Plus de 7 Français sur 10 restent connectés lors de leurs congés d'été

Aujourd'hui, les technologies jouent un rôle important dans le quotidien pour chacun d'entre nous. Face à ce constat, Cisco s'est intéressé aux comportements connectés des Français lors de leurs congés d'été.

Il faut savoir que le développement des objets connectés est en plein essor. A ce jour, l'usage d'Internet regroupe 4,6 billions d'utilisateurs dans le monde pour un volume de 27,1 billions de connexions et d'appareils réseaux selon l'enquête de méthodologie et prévisions provenant de l'indice Cisco VNI pour la mobilité 2016-2021.

Avec 88 % de ses habitants disposant d'un accès Internet pour une vitesse de connexion moyenne de 9,7 Mbps, la France est un pays très connecté. Et les vacances, ne change rien au comportement des Français.

Selon la dernière étude réalisée par l'institut de sondage Harris Interactive pour Cisco, plus de 7 Français sur 10 déclarent juger important de disposer d'un accès à Internet sur leur lieu de vacances. 87 % des français désirent se reconnecter avec leur entourage, 50 % pour travailler et 47 % pour garder un œil sur les dossiers.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER