Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Prixtel lance un forfait mobile illimité à 49,99 euros par mois

Prixtel lance un forfait mobile illimité à 49,99 euros par mois

L'opérateur  Prixtel se distingue à nouveau en proposant un forfait mobile à 49,99 euros par mois comprenant des appels en illimité vers des téléphones fixes ou mobiles en France métropolitaine 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les SMS sont facturés 0,05 euros par SMS hors forfait et 0,4 euros par Mo hors forfait.

La formule baptisée " Le forfait vraiment Illimité " comprend également en option un forfait 1000 SMS pour 10 euros par mois et la data 3G avec 500 Mo pour 20 euros par mois.

"La volonté de Prixtel est de changer la donne dans le monde de la téléphonie mobile. C'est pourquoi nous avons souhaité lancer un forfait vraiment illimité, sans la moindre restriction. Dans ce contexte de crise, nous l'avons souhaité accessible pour un maximum de personnes, c'est pourquoi nous proposons un forfait illimité voix à moins de 50 euros, une révolution dans un marché ou plus d'un client sur deux considère que sa facture téléphonique est trop élevée.", souligne d'ailleurs David Charles, Président et Fondateur de Prixtel.

  • L'offre sera disponible dès le 22 juin 2009 sur le site Internet www.prixtel.com.
illiprix



 
 


 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !