Publié le  par Philippe

Le RPG mobile "ArcheAge Begins" est disponible sur iOS et Android

La version PC originale de ArcheAge Begins est disponible sur mobile Crédit Photo : iTunes

Produit par Gamevil et développé par XL Games, le RPG mobile ArcheAge Begins est désormais disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et sur Google Play.

L'histoire est située dans le même univers qu'ArcheAge, le MMORPG sur PC qui est apprécié par plus de 2 millions de joueurs. L'action d'ArcheAge Begins qui a lieu 2000 ans auparavant, comprend de nombreux héros qui ont été popularisés grâce à la version PC. Cette version mobile fait place à une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et un gameplay optimisé pour les appareils mobiles.

ArcheAge Begins affiche des graphismes de haute qualité car il a été développé à l'aide du moteur Unreal 4. Parmi les points importants de ce jeu, on note que les combats sont basés sur les retournements de situation avec des effets lors des phases d'action et de bataille.

 
 

Les assauts ont lieu en temps réel avec des batailles de territoires. Les 32 héros qui sont issus de la version PC originale sont également disponibles dans ArcheAge Begins.

D'autres fonctionnalités telles que la construction, la pêche et le commerce apportent de nombreux aspects RPG appréciables dans ce nouveau jeu disponible sur mobile.


 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !