Publié le  par Philippe

Saint-Valentin : une application coquine pour pimenter la soirée du 14 février

Saint-Valentin : une application coquine pour pimenter la soirée du 14 février Crédit Photo : Chouic

La Start-up française spécialisée dans les jeux de soirée, Chouic, propose une application mobile de jeu coquin dédiée aux couples. Cette application a pour but de rapprocher les amoureux et les couples qui ont envie de pimenter leur vie à deux. Cette application est basée sur le principe du jeu " action ou vérité " qui contient des gages et plus de 1000 questions coquines sur 4 niveaux différents de Soft à Extrême.

Le niveau Soft comprend des gages et des questions permettant de découvrir les petits secrets sur son ou sa partenaire. Les niveaux Hot et Hard sont parfaits pour les préliminaires. Ce niveau qui est un peu plus pimenté, intègre des gages osés et provocants. L'objectif de ce niveau est de faire monter la température afin que la soirée du 14 février soit plus chaude. Plus coriace, le niveau Extrême permet tester de nouvelles choses dans le couple.

Le jeu intègre aussi une fonction " dés coquins " sur la version Soft et Hot. Cette fonction disponible à partir de n'importe quel niveau du jeu, permet de demander une action à réaliser.

L'application est disponible gratuitement sur iOS et Android.


 

Saint-Valentin : une application coquine pour pimenter la soirée du 14 février

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER