Publié le  par Philippe

Samsung acquiert le service de streaming de musique mSpot

Samsung acquiert le service de streaming de musique mSpot

Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics a récemment annoncé avoir fait l’acquisition de la société californienne mSpot, qui propose des services de streaming (stockage et partage) de musique sur les smartphones. Concurrent direct des services tels que Pandora, Spotify, ou encore iCloud et iTunes Match, mSpot se trouve désormais sous la tutelle de Samsung, qui compte intégrer ce service dans ses futurs modèles de smartphones.

Samsung continue sa stratégie d’acquisition de sociétés tierces pour étendre encore plus son développement dans le monde des smartphones. La société mSpot se présente comme étant la dernière acquisition en date. Cet éditeur de services de stockage et de streaming musical en ligne se présente comme la nouvelle arme de Samsung pour lutter contre les services tels qu’iTunes Match, Google Music, Amazon Cloud Player ou encore Spotify. Selon les premières informations, le constructeur Samsung devrait intégrer ce service sur ses prochains modèles de smartphones. Ce service est des plus avantageux pour les utilisateurs, puisqu’ils sont offerts la possibilité de télécharger leur propre liste d’écoute. Pour cela, ils sont offerts gratuitement un espace de stockage de 5 Go.

Notons que mSpot n’a pas souhaité communiqué le montant de la transaction, mais vu la situation dans laquelle se trouve Samsung, on ne peut penser qu’à une somme assez élevée.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER