Publié le  par Philippe

Samsung l'emporte face à Apple au Japon

Samsung l'emporte face à Apple au Japon

Malgré sa récente défaite face à la marque à la pomme sur le sol américain, le constructeur sud-coréen Samsung Electronics peut quand même pousser un ouf de soulagement. En effet, ce dernier a remporté une manche face à Apple sur le territoire nippon. Une juridiction japonaise a tranché en faveur du Sud-Coréen dans le litige opposant ce dernier à la firme de Cupertino sur fond de violation de brevets.

Le vent a de nouveau changé de direction et cette fois-ci, elle est en faveur de Samsung Electronics. Une juridiction nippone a décidé de donner raison au fabricant d'origine sud-coréenne face à la marque à la pomme sur une affaire de violation de brevets. Pour information, cette décision intervient après la récente victoire d'Apple sur le sol américain. Selon les premiers recoupements d'informations, le magistrat en charge de cette affaire a rejeté la demande faite par Apple, estimant que Samsung n'avait pas copié les technologies mises en avant dans la plainte ayant été formulée.

Dans un communiqué de presse, le fabricant Samsung Electronics a salué la décision de la cour qui, selon lui, confirme sa position de n'avoir aucunement violé la propriété intellectuelle de la marque à la pomme.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER