Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Samsung Pay sera disponible en France avant l'été

Samsung Pay sera disponible en France avant l'été Crédit Photo : Sam Mobile

Samsung Pay, qui est une solution concurrente à Apple Pay ou encore Google Pay, sera bientôt disponible en France. Il faudra toutefois attendre d'ici l'été pour pouvoir l'utiliser.

Le service Samsung Pay sera proposé avant l'été pour les clients des banques Caisse d'Epargne et Banque Populaire. Tous les salariés avec des cartes Tickets Restaurant Edenred auront aussi la possibilité d'utiliser Samsung Pay pour régler leurs repas. Le service est prévu d'être étendu à d'autres partenaires au cours du deuxième semestre 2018. Chez Samsung, le service sera notamment disponible sur les Galaxy S9 et Galaxy S9+, ainsi que sur les Galaxy Note8, S8, S7 et Galaxy A8.

Samsung Pay est une solution qui permet à l'utilisateur de payer en magasin sans avoir à utiliser sa carte bancaire en balayant l'écran de son smartphone de bas en haut pour lancer Samsung Pay. L'authentification se fait ensuite via le lecteur d'empreinte digitale, la reconnaissance d'iris selon les modèles ou un code PIN.

Les achats se font via la technologie NFC sur les terminaux de paiement compatibles. Il est même possible d'enregistrer plusieurs cartes de paiement dans Samsung Pay. Le plafond de paiement n'est pas limité à 30€ comparé au paiement sans contact. Samsung Pay propose également les cartes de fidélité dans plus de 500 enseignes en France. Le parcours d'achat est donc géré directement depuis son smartphone.


 

Samsung Pay sera disponible en France avant l'été

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER