Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Serndip, une application de dating qui permet de se rencontrer en découvrant de nouvelles activités

Serndip, une application de dating qui permet de se rencontrer en découvrant de nouvelles activités Crédit Photo : iTunes

L'application Serndip permet aux personnes célibataires de se rencontrer en découvrant de nouvelles activités et des adresses de sortie pour ceux qui cherchent à faire des rencontres amoureuses. Dédiée au plus de 35 ans, elle a pour objectif de faire rencontrer des personnes dans le monde réel et non pas sur le principe de catalogue de visages anonymes.

Comment fonctionne l'application ?

Il suffit pour cela de créer son profil (genre, âge, orientation sexuelle, etc.) avec ses critères de sélection. Ensuite, l'application Serndip propose une liste d'activités dans différents domaines (gastronomie, art, sport, artisanat, tourisme,) et dans la localité de son choix.

Les événements proposés peuvent aussi être mis en place par des partenaires professionnels et les célibataires qui se sont inscrits eux-mêmes. Après l'événement, les personnes inscrites sur l'application peuvent indiquer les affinités créées sur le registre amoureux ou amical. Si l'affinité est réciproque, il est possible de communiquer sur l'application et de fixer son prochain rendez-vous.

En ce qui concerne les professionnels, Serndip a aussi été conçu pour aider les organisateurs d'événements, les créateurs, les artisans et les commerçants afin de développer leurs activités.

L'application est disponible via l'App Store et le Google Play.


 

Serndip, une application de dating qui permet de se rencontrer en découvrant de nouvelles activités

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER