Publié le  par Philippe

SFR critique ouvertement les annonces 4G de Free

SFR critique ouvertement les annonces 4G de Free

Après avoir longtemps décidé de garder le silence, l'opérateur historique français SFR a récemment critiqué ouvertement Free Mobile, plus précisément les annonces 4G de ce dernier. Selon SFR, les annonces faites par Free Mobile et portant sur la 4G ont fait un flop, notamment vu que ces derniers n'ont eu aucun effet sur les portabilités.

Dans un entretien, Frank Cadoret, le directeur exécutif Grand public et Professionnels de SFR, a indiqué que les ventes de Noël n'ont pas été affectées par la débauche de communications de la concurrence, principalement celle de Free Mobile. Frank Cadoret a même affirmé que le mois de décembre 2013 a été le meilleur jamais enregistré en termes de ventes depuis trois années déjà. De plus, le directeur exécutif Grand public et Professionnels de SFR a indiqué que le groupe n'a vu aucun mouvement de départ de clients vers Free après que dernier ait dévoilé ses annonces sur la 4G.

Pour rappel, SFR avait décidé de rester silencieux au début du mois de décembre lorsque Free Mobile avait lancé la 4G sans surcoût sur son forfait à 19,99 euros, et celui à 2 euros. Seuls Stéphane Richard, le PDG d'Orange et Martin Bouygues, le grand patron du groupe Bouygues, étaient montés au créneau face à Free.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER