Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Skype Translator s'ouvre aux utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 10

Skype Translator : ouvert à tous les utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 10

Après une première phase de test de la preview ouverte uniquement à ceux ayant reçu une invitation, Skype ouvre l’accès à son outil de traduction au public. Tout le monde peut désormais tester Skype Translator. 

Skype Translator peut maintenant être téléchargé librement sur le store d’application de Windows. Le logiciel de correction est toujours en phase preview. Malgré plusieurs améliorations depuis sa présentation en 2014, ses traductions pourraient ne pas être à 100 % précises. Les traductions de Skype Translator sont pour l’instant uniquement  disponibles avec les conversations entre deux personnes. Les conférences ne sont toujours pas prises en charge par ce nouvel outil. 

Il y a toutefois une restriction mise en place par Microsoft et Skype. Skype translator n’est compatible qu’aux utilisateurs avec un terminal sous Windows 8.1 ou Windows 10. 

À titre de rappel, Skype Translator est un outil qui permet de traduire les conversations quasi instantanément entre deux interlocuteurs. Jusqu’ici, de tels outils existaient surtout dans des œuvres de science-fiction. Microsoft et Skype ont travaillé durant ces dix dernières années dans plusieurs domaines comme le machine Learning en plus du processus de traduction et de la reconnaissance vocale. 

Le Machine Learning, ou l’apprentissage automatique, donne la possibilité au traducteur de se familiariser aux habitudes des utilisateurs. Les traductions devraient donc devenir plus pertinentes au fil des utilisations de l’outil. 

Pour l’instant, les capacités de traduction de Skype Translator sont réservées à quatre langues à l’oral ; l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Les conversations écrites peuvent quant à elle être traduites dans une cinquantaine de langues. L’ajout du français à la traduction oral est encore en phase de test alpha. Elle avait par ailleurs été présentée en français avec des résultats plutôt satisfaisants, malgré des lacunes apparentes sur certains mots.

Cependant, il faut savoir que ce logiciel est encore en phase Preview. Skype et Microsoft n’ont pas annoncé d’intention de monétiser ou pas Skype Translator. De plus, comme précisé plus haut, le logiciel a encore des lacunes et devrait s’améliorer avec le temps.


 

Skype Translator s'ouvre aux utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 10

 
 

 
 
 
 
Skype translator traduit maintenant le français et l'allemand en temps réel

Skype Translator ajoute le français et l'allemand

Microsoft continue d'améliorer son traducteur, Skype Call. Les utilisateurs français pourront désormais communiquer en français et leurs phrases seront traduites en temps réel avec leurs ... 

19 juin 2015
Skype Translator intègre désormais le français

Skype Translator intègre désormais le français

Le traducteur quasi instantané de Skype prend désormais en charge le français. Skype Translator est toujours en phase bêta, mais les récentes démonstrations du logiciel sont plutôt ... 

16 février 2015
Skype Translator : les inscriptions sont ouvertes pour tester  la bêta privée

Skype Translator : les inscriptions sont ouvertes pour tester la bêta privée

Annoncé en mai, le traducteur en temps réel de Skype est certainement l'un des logiciels les plus attendus. Microsoft va proposer à des utilisateurs des versions Windows 8.1 et 10 de tester en avant-première le logiciel grâce à une ... 

05 novembre 2014
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER