Publié le  par Philippe

SMS : Orange assigne le Directeur Général de Télé2 en justice

SMS : Orange assigne le Directeur Général de Télé2 en justice

Le prix du SMS continue à faire des vagues ! Orange France assigne en justice le Directeur Général de Télé2 France, Jean-Louis Constanza, l'accusant d'allégations non fondées et dénigrantes à propos des tarifs SMS d'Orange.

Dans ses prises de parole publiques, dans la presse écrite et à la radio, les 11 et 12 mai derniers, le Directeur Général de Télé2 avait accusé à deux reprises les opérateurs Orange et SFR de fournir le service SMS à un tarif élevé : "Il faut que les abonnés sachent que les profits tirés du SMS représentent les prix facturés" et "La fabrication d'un SMS ne coûte rien".

Jean-Louis Constanza avait fait part de son point de vue en expliquant que la fabrication d'un SMS ne coûte rien. Selon lui, un SMS ne prend pas de place dans le réseau. Il se glisse dans les interstices libres et n'utilise quasiment pas de capacité. Il avait pris pour preuve que lorsque le réseau est saturé, il ne passe pas tout de suite avec une réception qui se fait plus tard. Pour lui, cela prouve que les opérateurs ne dégagent pas de place sur leur réseau pour les SMS.

Pour Orange, l'objectif du Directeur Général de Télé2 France est de nuire à Orange par des propos "délibérément inexacts et mensongers".

La rédaction


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER