Publié le  par Philippe

Sonic Forces: Speed Battle fonce sur l'App Store et Android

Sonic Forces: Speed Battle, défiez des adversaires du monde entier dans des batailles en temps réel Crédit Photo : iTunes

A vos marques, prêts, partez ! Sonic Forces : Speed Battle est un jeu d'action au rythme effréné comprenant 12 circuits répartis en 3 environnements dont deux ont été inspirés de la version console Sonic Forces.

15 personnages jouables sont également tirés de la version console. Le classique Sonic, Knuckles, Amy ou Omega sont également présents avec des personnages moins connues tels que Zavok, Chaos et Metal Sonic. Les joueurs peuvent les faire  évoluer pour gagner la tête des classements mondiaux.

Lors de chaque partie, le joueur affronte en ligne deux rivaux en temps réel. Le premier qui franchit la ligne d'arrivée est le gagnant. Il a à  sa disposition des pouvoirs et devra faire preuve de stratégie pour foncer dans des arènes, attraper et mettre des objets sur la piste pour ralentir l'élan des concurrents. Le jeu propose une gamme de power-ups et de personnages pour prendre la tête des classements et monter de niveaux.

Le jeu est disponible sur iOS et le 16 novembre sur Android.



 
 


 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !