Publié le  par Philippe

Sony compte dévoiler 11 smartphones entre le mois d’avril et septembre

Sony compte dévoiler 11 smartphones entre le mois d’avril et septembre

Le constructeur Sony, qui a récemment repris toutes ses parts dans son association avec l’équipementier Ericsson, compte miser gros sur le secteur des smartphones durant cette année. Grâce à une fuite d’information provenant de la feuille de route des lancements de smartphones prévus pour 2012, le site GSM Arena a indiqué que le constructeur compte proposer 11 nouveaux modèles de terminaux mobiles dernier cri entre le mois d’avril et celui de septembre.

Malgré ses 2 % de part de marché dans le segment de la téléphonie mobile, le fabricant japonais Sony compte donc miser gros dans ce domaine durant cette année-ci. C’est du moins le constat fait par le site GSM Arena, qui a pu mettre la main sur la feuille de route des lancements de smartphones prévus pour 2012. D’après les informations présentes sur cette feuille de route, il semblerait que le constructeur prévoit de lancer 11 modèles de smartphones entre le mois d’avril et celui de septembre. Selon le document, trois smartphones devront être commercialisés au mois d’avril, notamment le Kumquat, le Nypon et le Pepper. Selon le site Clubic, le modèle Kumquat dispose d'un écran de 3,5 pouces et d'une caméra de 5 mégapixels pouvant enregistrer des vidéos en 720 p.

À noter que la liste de smartphones ne comporte pas le modèle Xperia S, qui avait été présenté lors du dernier salon CES et qui sera commercialisé au mois de mars.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER