Publié le  par Philippe

Stork, une application collaborative qui permet aux particuliers d'envoyer et de recevoir des colis

Stork, une application collaborative qui permet aux particuliers d'envoyer et de recevoir des colis Crédit Photo : iTunes

Aujourd'hui, les sociétés de transport et de livraison traditionnelles sont parfois décriées à cause des retards récurrents dans la livraison et les prix élevés des colis.

Face à ce constat, la startup STORK vient de lancer son application collaborative qui permet de mettre en relation des individus ou des sociétés qui souhaitent expédier, recevoir, ou acheter des biens avec des particuliers ainsi que les professionnels du transport qui désirent livrer à la demande, ou partager de l'espace de transport sur un itinéraire déjà prévu.

En effet, l’application vous fait correspondre avec un utilisateur qui souhaite envoyer ou se faire livrer un colis, empruntant le même trajet que vous avec des tarifs de 20 à 50% moins chers que les acteurs traditionnels.

L'application STORK permet aussi de poster une demande pour l'expédition ou la livraison d'un bien, au niveau local comme international. Il est possible de commander le bien que vous souhaitez, qu'il se trouve à l'autre bout du monde, ou au coin de la rue et que vous soyez trop occupé pour le récupérer, les coursiers STORK l'obtiendront pour vous et le livreront directement chez vous !

L'application est disponible dès à présent sur l'App Store et le Google Play Store.


 

Stork, une application collaborative qui permet aux particuliers d'envoyer et de recevoir des colis

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER