Publié le  par Philippe

U Club, une application qui permet de créer des clubs de passionnés

UMALIS Group lance son application U Club pour iPhone et Android Crédit Photo : iTunes

Fédérer une communauté autour de passions communes, c'est possible l'application mobile U Club. Disponible sur l'App Store et Android, U Club permet aux utilisateurs de créer des " clubs " de passionnés et de les géolocaliser. Cette application permet également de les réunir et de les inviter à partager un moment autour d'un même centre d'intérêts.

La création d'un compte sur cette application permet aussi de rejoindre un " club " ou d'en devenir l'administrateur. Il est possible pour l'animateur d'un " club " de recevoir des contributions payantes des participants via le service de paiement sécurisé Lemon Way.

Une fois abonné à un " club", le participant peut géolocaliser les personnes inscrites qui sont proches de lui pour lancer une conversation. Un " mur" est disponible pour les membres qui désirent informer l'ensemble des membres pour partager des photos, donner des conseils ou encore poser des questions.

U Club propose également des outils pour gérer les messages et les factures.

 
 

L'application donne aussi la possibilité de faire du covoiturage.

Il faut savoir que la communauté virtuelle est un concept qui se trouve désormais au cœur du développement d'Internet. Ce concept est d'ailleurs devenu le cœur des stratégies de communication ou de marketing des entreprises.


 

U Club, une application qui permet de créer des  clubs de passionnés

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !