Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Un iPhone commercialisé à 11,5 millions d'euros

Un iPhone commercialisé à 11,5 millions d'euros

Alors que la marque Vertu nous a habitués à des smartphones hors de prix, c’est au tour d’un modèle classique de smartphone de faire son entrée dans cette catégorie. En effet, le designer Stuart Hughes vient tout juste de lever le voile sur un modèle très particulier de l’iPhone. Destiné à un milliardaire chinois, le smartphone en question coute la modique somme de 11,5 millions d’euros, de quoi faire paraitre « low-cost » les téléphones proposés par la marque Vertu.

D’après les informations recueillies, le designer Stuart Hughes aurait reçu une commande très spéciale provenant d’un milliardaire chinois ayant tenu à garder l’anonymat. La création du designer se nomme l’iPhone 5 Black Diamond et comme son nom l’indique, il s’agit d’un iPhone 5 ayant été customisé avec des pierres et des métaux précieux. Le smartphone en question est ainsi doté d’un châssis en or massif de 26 carats d’un poids de 135 grammes, tandis que son contour est serti de pas moins de 600 diamants blancs. En ce qui concerne le logo d’Apple, ce dernier a été réalisé en utilisant 53 diamants supplémentaires.

À noter que sur la face du terminal, le bouton Home est doté d’un diamant noir ayant été fourni par le propriétaire lui-même. Avec cette réalisation, Stuart Hughes a inscrit son nom dans le livre des records, puisque cet iPhone est actuellement le plus cher au monde.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER