Publié le  par Philippe

Un smartphone à moins de 50 dollars pas d’aussitôt selon George Ferreira

Un smartphone à moins de 50 dollars pas d’aussitôt selon George Ferreira

Lors d’une récente interview, George Ferreira, le directeur général de Samsung Electronics Africa, s’est laissé aller à quelques prévisions concernant le marché de la téléphonie mobile en général. Questionné à propos de la venue du premier mobile commercialisé sous la barre des 50 dollars, ce dernier a indiqué que cela ne devrait pas se faire d’aussitôt, que ce soit du côté de Samsung Electronics, ou encore de celui de ses concurrents tels qu’Apple ou encore Nokia et BlackBerry.

Avant d’aborder la question du premier smartphone à moins de 50 dollars, George Ferreira a été notamment questionné sur le modèle de smartphone bon marché qui est actuellement commercialisé sur le continent africain. La réponse du directeur général de Samsung Electronics Africa a été le Galaxy Pocket, qui peut être acheté au prix de 100 dollars, soit dans les environs de 77 euros, en Afrique du Sud. À noter qu’ailleurs sur le continent, ce mobile coûte dans les environs de 110 à 120 dollars.

En ce qui concerne la question du mobile à moins de 50 dollars, George Ferreira demeure assez sceptique, indiquant que cette perspective n'est pas pour demain, que ce soit chez Samsung Electronics, Apple, ou encore chez Nokia, BlackBerry, HTC et Sony.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER