Publié le  par Philippe

Une application "Action ou Vérité" créée pour le Réveillon 2017

Une application "Action ou Vérité"  créée pour le Réveillon 2017

Chouic, qui est une société créatrice d'applications mobiles dédiée aux jeux de soirée, lance sa première application "Action ou Vérité", pour le réveillon 2017, permettant ainsi d'utiliser son portable en soirée pour mettre de l'ambiance.

A l'occasion du Réveillon 2017, l'équipe de Chouic a mis en place un niveau supplémentaire spécial " Bonne Année ", qui sera disponible du 26 décembre au 15 janvier à minuit. Jusqu'au 26 décembre , les joueurs peuvent débloquer le niveau " Bonne Année ". Après le 26 décembre, le niveau éphémère " Bonne Année " sera disponible en achat intégré sur l'application, au tarif de 8,99 €.

Le but du jeu pendant le réveillon via cette application, est de créer de nouveaux liens, de découvrir les secrets les plus inavouables et de mettre en place des gages. Ce jeu de société populaire auprès des adolescents permet de choisir des questions ou d'accomplir un gage entre les participants.

Au niveau du jeu, les joueurs peuvent jouer sur 5 niveaux dont 2 gratuits et 3 en achats intégrés. Ils ont également la possibilité d'ajouter gratuitement leurs propres gages personnalisés.

Cette application est disponible sur Google Play et sur l'App Store.


 

Une application "Action ou Vérité"  créée pour le Réveillon 2017

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER