Publié le  par Philippe

Vandals, un jeu de réflexion au tour par tour

Vandals, un jeu de réflexion au tour par tour Crédit Photo : iTunes

Vandals est un jeu de réflexion au tour par tour. Le jeu transporte les joueurs dans cinq villes majeures du street art, où ils devront créer leurs propres graffitis. Ils auront même la possibilité de découvrir l'évolution du street art lors de leur aventure avec des œuvres d'artistes célèbres comme Keith Haring et Blek Le Rat.

Dans Vandals, l'objectif des joueurs est de peindre leur dernière création en évitant les agents de police, les caméras et chiens de garde. Le jeu permet aussi de découvrir les œuvres de célèbres street artists et leur influence sur la culture urbaine à Paris, Berlin, New York, Tokyo et Sao Paulo.

Les artistes en herbe peuvent aussi créer et partager leurs œuvres sur les réseaux sociaux via l'outil de création de graffitis de Vandals. Le jeu propose des mécaniques d'infiltration accessibles et une courbe d'apprentissage progressive.

Vandals permet aussi aux joueurs de planifier leurs déplacements, s'ils désirent récupérer la totalité des bonus disséminés dans 60 niveaux.

Le jeu est disponible sur l'App Store et le Google Play.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER