Publié le  par Philippe

Le virus Shin Megami Tensei Liberation Dx2 infecte les mobiles sur iOS et Android

Le virus Shin Megami Tensei Liberation Dx2 infecte les mobiles sur iOS et Android Crédit Photo : iTunes

La légende Shin Megami Tensei débarque sur mobile avec un nouvel épisode de luxe pour la série qui a été initiée en 1987. Cette sortie mondiale en anglais permet aux joueurs de plonger dans l'univers post-apocalyptique de ce RPG mobile gratuit, avec achats in-app.

Ce nouvel épisode reprend évidemment l'univers de la série, mais également les invocations, les négociations et les fusions de démons. Le jeu profite de superbes graphismes avec des séquences d'exploration et de combat en 3D. Le but du jeu est toujours d'identifier les faiblesses des ennemis pour les exploiter au maximum et de gagner ainsi des tours de jeu.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 comprend des nouveautés comme l'évolution, l'amélioration et l'assistance des autres joueurs en combat ainsi que des démons modélisés en 3D. Des donjons 3D exigeants sont regroupés dans l'Aura Gate. Un mode PvP permet aux joueurs de se mesurer les uns aux autres. Un scénario captivant est disponible grâce aux Devil Downloads (Dx2), dans lesquels l'organisation des " Liberators " est au prise avec ses antagonistes, les " Acolytes ".

Le jeu est disponible sur iOs et Android.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER