Publié le  par Philippe

We love football, une application pour les passionnés de foot

We love football, une application pour les passionnés de foot Crédit Photo : iTunes

Le Mondial de Football approche et toute une nation va se réunir devant les écrans de télévision dès le 14 juin. We love football, qui est une application sociale dédiée à la passion du football, permet de partager ou de regarder des vidéos amateurs.

Cette application mobile gratuite est une plateforme de partage de vidéos de 15 secondes postées par les utilisateurs depuis 2 ans. A ce jour, l'application permet d'accéder à des milliers de vidéos.

Son utilisation est simple : lorsque l'on aime une vidéo, on la swipe à droite : " Love ". Quand on n'aime pas une vidéo, on la swipe à gauche : " No Love ".

De plus, en postant des vidéos, les utilisateurs participent à une compétition interne pour gagner des cadeaux. A chaque fois qu'un utilisateur " Love " une vidéo, la personne qui a postée la vidéo gagne des points. Il peut ensuite les transformer en cadeau dans le store intégré à We Love Football tout en progressant dans le classement national, international ou encore entre les amis connectés sur Facebook et utilisant l'application.

L'application est disponible sur l'App Store et le Google Play.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER