Publié le  par Philippe

WhatsApp passe la barre des 400 millions d'utilisateurs actifs

WhatsApp passe la barre des 400 millions d'utilisateurs actifs

Continuant toujours à se développer, le service de messagerie instantanée WhatsApp vient d'annoncer avoir dépassé la barre des 400 millions d'utilisateurs actifs. À noter que cette annonce a été faite par Jan Koum, le PDG de WhatsApp, qui affirme que WhatsApp aurait reçu pas moins de 100 millions d'utilisateurs supplémentaires par mois au cours de ces quatre derniers mois.

Comme le laissaient entendre plusieurs analystes, WhatsApp, l'application de messagerie instantanée, a connu une très belle progression. Cette dernière vient même de passer la barre des 400 millions d'utilisateurs actifs. C'est du moins ce qu'a affirmé Jan Koum, le PDG de WhatsApp, dans un billet publié sur le blog officiel de WhatsApp. Selon Jan Koum, plus de 100 millions d'utilisateurs actifs auraient téléchargé l'application WhatsApp au cours des quatre derniers mois et l'utilisent actuellement.

Pour Jan Koum, WhatsApp a passé une étape importante, un but qui n'aurait été atteint par aucun autre service de messagerie instantanée du même type. Le PDG de WhatsApp a aussi tenu à préciser que la start-up a réussi à dépasser la barre des 400 millions d'utilisateurs actifs sans dépenser un dollar sur des publicités ciblées ou sur de grandes campagnes marketing.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER