Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Wiko lance le Lenny 4 Plus, un smartphone de 5.5 pouces sous la barre des 100 euros

Wiko annonce l'arrivée du Lenny 4 Plus Crédit Photo : Wiko

La marque française Wiko vient d'annoncer le lancement d'un nouveau smartphone à petit prix : le Lenny4 Plus. Il est pourvu d'un écran HD  de 5.5 pouces (1280x720 pixels) et de la technologie IPS intégrée. Le Lenny4 Plus se décline en 5 couleurs (Noir, Bleen, Or, Or Rose et Vert).

L'objectif est de 8 MP à l'arrière avec une lentille 4P qui réduit le bruit et optimise la luminosité. L'appareil photo à l'avant pour les selfies est de 5 mégapixels. Il est même possible d'enregistrer des vidéos en qualité FHD et accélérer une scène via le mode Time lapse. Les modes Auto Portrait, Auto HDR et Auto Night permettent de s'adapter aux conditions de lumière ambiante. Son mode Professionnel donne la possibilité de contrôler les réglages ou gérer les filtres. Quant au mode Panorama, il peut capturer des larges scènes de paysage.

Sa mémoire interne est de 16 Go, qui est extensible jusqu'à 64 Go avec une carte MicroSD.

 
 

Le Lenny4 Plus est doté d'un processeur Quad-Core et fonctionne sous le système Androïd Nougat. Il profite aussi d'une vue d'écran côte à côte avec l'option Multifenêtre.

Son autonomie est améliorée grâce au mode Doze. Il peut rester jusqu'à 269 heures en veille et 31 heures en conversation. Il mesure 156 x 79 x 9.35 mm et pèse 160 grammes.

Ce modèle double SIM est équipé de la nouvelle interface utilisateur Wiko qui intègre Phone Assist, My music et des astuces et widgets.

Le Lenny4 Plus sera disponible dès le 9 octobre au prix de 99,99 €.


 

Wiko lance le Lenny 4 Plus, un smartphone de 5.5 pouces sous la barre des 100 euros

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !