Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Le Wiko Tommy2 sera disponible le 17 juillet

Lancement le 17 juillet 2017 du Wiko Tommy2 Crédit Photo : Wiko

La particularité de cette nouvelle version est qu'elle passe à la vitesse 4G avec le système d'exploitation Android Nougat. Ce smartphone dispose de l’option Multi Fenêtres pour passer facilement d’une application à l’autre, ou pour diviser l’écran en deux.

Une version améliorée

Le Tommy2 est équipé d'un écran 5 pouces HD (1280x720 pixels), avec la technologie IPS et les 420 nits de luminosité pour des images qui ont pour objectif d'apporter une meilleure luminosité, sous n’importe quel angle.

Il est cadencé par un processeur Processeur Quad-Core 1.3GHz, Cortex A7, Qualcomm Snapdragon. Sa mémoire vive est de 1 Go et il dispose de 8 Go de stockage qui sont extensibles via une carte microSD jusqu'à 64 Go.

Le smartphone Tommy2 est pourvu d'une caméra arrière 8 mégapixels  avec de nombreuses options comme Time Lapse, Pro mode, HDR, et il propose également des filtres intégrés.

 
 

Les adeptes de selfies seront également comblés par l'appareil photo avant de 5 mégapixels. Son Display flash donne aussi la possibilité de prendre des selfies en condition de faible luminosité grâce à l'écran qui devient lumineux pour éclairer les visages.

Très coloré

Ce modèle se décline en plusieurs coloris : noir, bleen, rouge, or, or rose et bleu (en exclusivité chez Orange et Sosh). Il est possible de choisir entre deux finitions : Soft Touch et effet métal. Il est équipé d'une batterie 2500 mAh et pèse 159 grammes. Il mesure 145 x 72.7 x 9.19 mm. Son prix de vente sera de  99,99 € TTC.


 

Le Wiko Tommy2 sera disponible le 17 juillet

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER
x

Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Ne ratez plus aucune actualité importante sur la téléphonie mobile !