Publié le  par Philippe

Windows 8 : les constructeurs taïwanais veulent plus d’options de personnalisation

Windows 8 : les constructeurs taïwanais veulent plus d’options de personnalisation

Bien que le système Windows 8 s’annonce comme étant très prometteur, il semblerait que certains de ses aspects ne plaisent pas à tout le monde. En effet, d’après certaines sources industrielles, il semblerait que les constructeurs d’appareils d’origine taïwanaise auraient demandé au géant Microsoft fournir plus de possibilité de personnalisation au niveau de l’interface de son nouveau système. Selon les mêmes constructeurs, cette ouverture leur permettrait de se distinguer de la concurrence actuellement qui sévit rudement sur ce segment de marché.

Selon les premiers recoupements informations, cette suggestion provenant des constructeur taïwanais aurait fait suite au constat fait par les constructeurs tels que Apple, Samsung ou encore HTC, qui soulignent une stagnation des ventes en Chine et aux États-Unis. Il est néanmoins bon de souligner que bas niveau des ventes des Windows Phone en Chine est assez normal, puisque ce système y est relativement jeune. Pour expliquer cette stagnation, ces derniers soulignent que plusieurs aspects peuvent être mis en cause, notamment les spécifications hardware, le nombre d’applications disponibles ou encore le prix auquel sont commercialisés les appareils.

Pour le moment, Microsoft n’a pas commenté ces informations quant à la question d’ouverture au niveau de la personnalisation de l’interface utilisateur du système Windows 8.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER