Publié le  par Philippe

WP7 : certains téléphones inutilisables après la dernière mise à jour

WP7 : certains téléphones inutilisables après la dernière mise à jour

Alors que WP7, le système d’exploitation mobile Microsoft était sur une bonne dynamique, notamment grâce au partenariat avec Nokia, les choses semblent maintenant se corser pour elle. La toute première mise à jour de Windows Phone 7, qui devait améliorer considérablement le processus de mise à jour, n’a pas eu l’effet voulu sur les smartphones sous WP7. Plusieurs appareils, notamment ceux de Samsung, sont devenus inutilisables après la fameuse mise à jour tant attendue du géant informatique.

Dans un communiqué officiel, Microsoft annonce avoir identifié un problème technique avec la mise à jour en question. Ce problème, qui concerne un petit nombre de téléphones, a forcé le groupe informatique à retirer temporairement la mise à jour pour les modèles de Samsung en attendant qu'une correction soit apportée dès que possible. Le bug, qui n'affecte apparemment que les modèles Samsung, dont le Focus et l'Omnia 7, serait causé par les firmwares de ces smartphones. Ces derniers ne réagissent pas correctement lors de la mise à jour.

Pour le moment, Microsoft incite les clients ayant ce problème à rapporter leur terminal en magasin pour procéder à un échange, tandis qu’elle proposera une nouvelle version de la mise à jour WP7 prochainement.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER