Publié le  par Philippe

Yesmag, une application qui permet d'améliorer son anglais

Yesmag, l'application qui booste son anglais Crédit Photo : iTunes

L'application Yesmag fait suite à Yesbook qui a pour but de faciliter la lecture en VO en proposant une sélection de nouvelles et de romans dans leur langue d’origine. Pour sa part, Yesmag fonctionne sur les mêmes principes que Yesbook en cliquant sur une phrase afin de faire apparaître la traduction dans une fenêtre.

Elle propose également de nombreuses fonctionnalités comme l'explication des mots de vocabulaire et expressions difficiles ainsi que l'affichage de la traduction de la phrase sélectionnée réalisée par des traducteurs s’affiche à la demande. Dès que le lecteur ne connaît pas un mot ou une expression, il peut l'intégrer automatiquement dans son carnet de vocabulaire.

Il est possible pour l'utilisateur de relire des textes et des phrases pour comprendre leurs significations. Grâce à la rubrique "Mes statistiques", il a également la possibilité chaque mois de mesurer sa progression.

L'application propose 7 catégories d’articles : Société, Technologie, Art et Culture, Education, Sciences, Environnement et Santé.

Au niveau des articles, 3 niveaux de difficulté sont disponibles : assez facile (niveau A2/B1), moyen (niveau B1/B2) et assez difficile (niveau B2/C1).

Une sélection d’articles en langue anglaise traitant de grands sujets d’actualité est proposée chaque semaine.

L’application est gratuite sur Google Play et l'App Store. Une version premium est prévue début 2018.


 

Yesmag, une application qui permet d'améliorer son anglais

 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER