Tel and Com - Boutiques et Magasins

Tel and Com a ouvert son premier magasin en décembre 1997 à Nantes St-Herblain. L'opérateur n'a pas tardé à se développer sur toute la France, et ce, suivant un rythme très soutenu. En 2003, plus de 50 points de ventes se sont implantés sur l'ensemble du territoire français.

Avec plus de 200 magasins, Tel and Com emploie près de 1.000 salariés. Son siège social se trouve à Lille, dans le Nord, toutefois, il est présent dans des centres commerciaux et dans des centres villes.

D'autre part, l'enseigne a commencé à s'exporter hors de la France avec l'ouverture de son premier magasin en Espagne en mars 2008. L'initiative de Tel and Com à se développer à l'échelle internationale sera confirmée par l'ouverture plusieurs points de vente dans d'autres pays dans l'avenir.

Pour l'heure, les magasins Tel and Com vendent des mobiles, des accessoires téléphonie, des forfaits et des cartes prépayées. L'enseigne propose également à la vente de services d'accès à Internet et des clés 3G. D'autre part, l'enseigne se propose de recycler les téléphones mobiles moyennant un bon d'achat à valoir sur tout le magasin.


 

Trouver le bon tarif

 
 100 h
 h    
 
 60 mn
 mn
 

 

 
  
 

Recherche avancée sur 8 critères


 

Combien de temps pour mon budget ?

 
 100 €
 €    
 

 
 
   
 

Recherche avancée sur 7 critères


 

 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER