Téléphone mobile Sony Ericsson Live with Walkman

Ce smartphone est dédié à la musique avec l’appellation « Live with Walkman » profite d’une offre logicielle plus conséquente autour de la musique avec notamment le catalogue de contenus Qriocity et  l’intégration Facebook, la découverte/recommandation musicale.

 

Grâce à un bouton hardware Walkman dédié, il est possible d’accéder directement  au lecteur de musique et de partager le contenu grâce à une intégration Facebook profonde. De plus, ce modèle est doté de la technologie « xLoud » qui  améliore le signal de la sortie audio.

 

Au-delà de ses finitions brillantes et son affichage en verre minéral, ce smartphone dispose d’un écran de 8,1 cm et d’un processeur d’1 Ghz  avec 320 Mo de mémoire interne. La caméra frontale permet de réaliser des appels vidéo Skype tandis que le capteur photo de 5 mégapixels permet de filmer en HD (720p). Le terminal comprend la dernière version d’Android Gingerbread 2.3.

Sony Ericsson Live with Walkman
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

yesbou a écrit le 01.09.2012

Le live with walkman est un téléphone fantastique plein d'options et de fonctionnalités, Vidéo HD 720p, 2 Big Stéréo + xLoud de Sony, Bravia Engine amélioration de la qualité d'image et vidéo, effet de lumière Walkman Néon, Flash, 3G. Plein d'autres, pour moi, j'ai un Nokia 5800 XM mais je vais le vendre et acheter le Live Walkman, équipé d'un système Google Android 2.3.4 jusqu'à 4.0.4.

Autonomie : 9 /10
Simplicité d'utilisation : 10 /10
Fonctionnalités : 10 /10
Qualité d'écoute : 10 /10
Sensibilité : 10 /10
Note : 9,8 /10

abel a écrit le 28.02.2012

Je voulais changer de portable et avoir un qui privilégie la musique, car j’aime la musique, j’avoue que je suis un peu déçue, mais bon on ne peut pas tout avoir. Il n’est pas si magnifique que ça, il est à mon avis un portable pour les jeunes, il est très abordable sans avoir l’air d’être un portable bon marché comme on dit. Il n’a pas un écran bravia mais les autres spécifications sont plutôt correctes. Il a beaucoup de puissance dans le processeur, une bonne caméra pour les photos et vidéos et il est très solide. Mais le modèle est juste un modèle normal qui ressemble à l’Xperia donc pas une originalité propre à lui ce qui est dommage. Il n’y a même pas d’égalisateur de son surtout pour un portable qui se dit musical, je suis très déçue par ça. Il n’a pas de différence comparée à xperia, c’est la même chose donc je pense que celui-ci il est vite passé inaperçu, car même moi je m’en suis lassé et je suis partie vers une autre marque, car celui-là était vraiment trop identique au xperia. Voilà mon avis, donc ne vous fier pas à la pub, car il se peut qu’il ne vous plaise pas à cause de son manque d’originalité.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 7 /10
Fonctionnalités : 6 /10
Qualité d'écoute : 7 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 6,8 /10

Jake a écrit le 05.02.2012

Après que mon téléphone portable m’ait lâché le mois dernier, je me suis décidé à aller prendre un smartphone. Après maintes hésitations, j’ai finalement opté pour un Sony Ericsson live with walkman. Et je peux confirmer que ça a été un bon choix. Grâce à ce téléphone portable, je peux me connecter aux réseaux sociaux, peu importe où je me trouve. Autre point positif de ce téléphone, c’est son appareil photo numérique de 5 mégapixels. Grâce à lui, j’ai pu prendre de sublimes photos et aussi réaliser des vidéos en HD. De plus, comme l’indique son nom, ce smartphone est consacré à la musique. En fin mélomane, j’arrive à apprécier chaque chanson grâce à l’excellente qualité du son de ce smartphone. Autre point fort, c’est que je peux même partager mes chansons avec mes amis grâce à l’option Facebook Inside. Il faut noter qu’outre ce dernier, le Sony Ericsson live with walkman dispose d’autres applications utiles telles que le logiciel TrackID qui me permet d’identifier des chansons inconnues et l’appli Timescape qui enregistre toutes les conversations avec mes amis. Satisfait de mon choix, je recommande vivement ce smartphone à ceux qui aiment la musique et qui passent leur temps sur les réseaux sociaux.

Autonomie : 7 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 9 /10
Sensibilité : 8 /10
Note : 8 /10
  Note :  8,4/10  (4 avis)
 

  • Autonomie:
  • Simplicité d'utilisation :
  • Fonctionnalités:
  • Qualité d'écoute:
  • Sensibilité :
  • 8/10
  • 8,5/10
  • 8,3/10
  • 8,8/10
  • 8,5/10
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
 
 
 
 
 
 
Taille : 56,5 x 106 x 14,2 mm
Poids : 115 grammes
Autonomie en veille max. : 600h
Autonomie en conversation max. : 14h15
Répertoire interne : Selon la mémoire en interne
Ecran : 8,1 cm ; Ecran capacitif (multipoint) TFT 16 777 216 couleurs ; 480 x 320 pixels
Tactile : Oui
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries polyphoniques et Mp3
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Non
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 320 Mo
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Android
Lecteur d'empreintes : Non
Reconnaissance faciale : Non
 
Tribande : Oui
Quadribande : Oui
3G : Oui
Edge : Oui
3G+ : Oui
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
5G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Flash intégré : Oui
Résolution photo arrière : 5 mégapixels
Identification par l'image : Oui
Caméra vidéo : Oui
 
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Oui
GPS : Oui
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER