Téléphone mobile Sony Ericsson W810i

Ce photophone se démarque surtout au niveau de son lecteur audio et de sa carte mémoire. 

Tout d'abord lors de la lecture des fichiers audio, on constate que le son profite d'une bonne clarté. Pour stocker la musique, il dispose d'une bonne mémoire interne de 34 Mo et en plus, il est livré avec une Memory Stick Pro Studio de 512 Mo, permettant ainsi de sauvegarder plusieurs albums au format Mp3.

Au niveau de la configuration du son, un égaliseur est présent avec plusieurs réglages aux choix : " Graves, Mega Bass, Voix et Accentuer aigus ". L'application " Photo DJ " est également présente, ce logiciel de diaporama sert à insérer des pistes MP3. Une deuxième application " Vidéo DJ " permet la création de clips vidéo personnels pour éditer des clips en y ajoutant des pistes MP3.

Coté imagerie, avec ses 262 000 pixels, l'écran profite d'une bonne netteté. Autre atout, la résolution est de 2 Mo pixels permettant d'atteindre pour les photos une définition de 1632 x 1224 pixels. Signalons également que le W810i intègre une fonction autofocus.

D'autre part, une fonction sur l'état du téléphone donne des indications concernant le profil, la mémoire disponible et la charge de la batterie en pourcentage. 

Le W810i bénéficie d'une connectivité Bluetooth et infrarouge. Le câble USB peut être utilisé pour synchroniser des contacts, le calendrier et les notes à partir de Microsoft Outlook. Concernant le transfert, les photos stockées sur le téléphone peuvent être envoyées vers une imprimante Bluetooth.

 

Sony Ericsson W810i
 
 
 
 
 
 
 
 

harystudio a écrit le 22.03.2014

Ce modèle est très pratique.

Autonomie : 6 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 9 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 7,6 /10

ramzi a écrit le 14.12.2007

J'ai ce téléphone depuis 2 semaines après avoir vendu mon nokia n73, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre ces deux téléphones, je ne suis pas un amateur de sony ericsson mais je n'apprécie pas le son du w810.

Autonomie : 4 /10
Simplicité d'utilisation : 9 /10
Fonctionnalités : 8 /10
Qualité d'écoute : 2 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 6 /10

Xclub a écrit le 17.10.2006

Mini test par sartre Jeremy. Acheté le 20 juin 2006. Lieu d'achat : the phone house. Prix d'achat : 149 ( abonnement). Premières impressions lors du déballage Le package est bien fourni, il ne manque rien. On ouvre avec hâte, et on découvre un téléphone vraiment beau qui est de plus très classe. Il est largement plus beau qu'en photo. Les accessoires tout comme le téléphone nous donnent une impression de robustesse (à confirmer). On peut dire que le téléphone a passé haut la main le stade du déballage, il reste la suite. Premières impressions après 24h d'utilisation. Aprés 24 h, on ne peut que se réjouir d'un tel achat, le téléphone est beau, les fonctions mp3 et photo deviennent des fonctions à part entière et plus seulement des gadgets comme chez la concurrence. Le téléphone possède également une bonne qualité d'écoute et une bonne sensibilité. Il est en outre intuitif. Le menu est vraiment superbe, le téléphone vibre à chaque fois que l'on passe d'icône en icône. En revanche, on peut déplorer des grincements au niveau du joystick vraiment énervants à la longue et des photos qui se prennent une fois sur deux en présence d'une forte lumière. A noter également une fonction radio très intéréssante avec un rds qui fonctionne à merveille. On peut enfin profiter de la radio en déplacement. Conclusion Je conseille ce téléphone à tout le monde. Il est presque parfait(la perfection n'existe pas en ce monde). La fonction musique est un régal, on dispose d'un véritable baladeur muni d'une carte 2 go(en option), on est parti pour des heures de musique. Le reste du téléphone est tout simplement génial. Bien sûr, il lui reste des défauts mais qui restent minimes. Points positifs : - Ecran, - qualité d'écoute, - photo, - haut-parleur, - musique, - esthétique, - radio, - sensibilité, Points négatifs : - grincements au niveau du joystick. - bug pour prendre des photos en pleine lumière. Note globale: 18/20.

Autonomie : 6 /10
Simplicité d'utilisation : 8 /10
Fonctionnalités : 9 /10
Qualité d'écoute : 9 /10
Sensibilité : 7 /10
Note : 7,8 /10
  Note :  7,9/10  (9 avis)
 

  • Autonomie:
  • Simplicité d'utilisation :
  • Fonctionnalités:
  • Qualité d'écoute:
  • Sensibilité :
  • 7,3/10
  • 8,2/10
  • 8,2/10
  • 7,9/10
  • 7,9/10
 

Donnez votre avis sur ce téléphone mobile

Autonomie : /10
Simplicité d'utilisation : /10
Fonctionnalités : /10
Qualité d'écoute : /10
Sensibilité : /10

 
 
 
 
 
 
 
Taille : 100 x 46 x 20.5 mm
Poids : 99 grammes
Autonomie en veille max. : 350h
Autonomie en conversation max. : 8h
Répertoire interne : 510
Ecran : 262 000 couleurs sur 176 x 220 pixels
Tactile : Non
Antenne : Intégrée
Batterie standard : Lithium-ion
Sonneries : Sonneries polyphoniques 40 tons
Vibreur : Oui
Mains-libres : Oui
Reconnaissance vocale : Oui
Mémo vocal : Oui
Réveil : Oui
Calculatrice : Oui
Capacité mémoire : 20 Mo
Mémoire amovible : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire
Lecteur d'empreintes : Non
Reconnaissance faciale : Non
 
Tribande : Oui
Quadribande : Non
3G : Non
Edge : Oui
3G+ : Non
Near Field Communication (NFC) : Non
4G : Non
5G : Non
 
Sonneries personnalisables : Oui
Baladeur MP3 : Oui
MMS : Oui
Jeux intégrés : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Radio FM : Oui
 
Appareil photo : Oui
Flash intégré : Oui
Résolution photo arrière : 2 mégapixels
Identification par l'image : Oui
Caméra vidéo : Oui
 
Email : Oui
Bluetooth : Oui
Wi-Fi : Non
GPS : Non
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER