Publié le  par Philippe

Appelez gratuitement des numéros mobiles ou fixes dans plus de 230 pays

Appelez n'importe quel numéro mobile ou fixe gratuitement dans plus de 230 pays Crédit Photo : iTunes

Cheetah Mobile, société dédiée dans le développement d'applications de sécurité et d'outils pour téléphones mobiles vient de lancer son application Whatscall qui permet d'appeler gratuitement dans 230 pays vers les fixes et mobiles. En contre partie, les personnes qui utilisent l'application doivent regarder des publicités et inviter leurs contacts à utiliser le service ou en réalisant certaines tâches quotidiennes. Whatscall est donc gratuit si les utilisateurs interagissent avec les marques afin de profiter de crédits d'appel.

L'avantage est que le destinataire qui reçoit l'appel n'est pas obligé de télécharger l'application ou d'avoir une connexion internet. WhatsCall fonctionne sur le protocole IP/RTC via à un codage et décodage sonore de haute qualité. Le destinataire des appels n'a pas besoin d'une connexion de données pour télécharger l'application ou activer les notifications.

Cette application vient en grande partie du constat que 31 % sur 73 % de la population mondiale équipée d'un téléphone mobile n'a pas de connexion 3G ou 4G. De plus, 71% de la population mondiale est située dans des zones rurales non couvertes par les données mobiles.

L'application est disponible sur Google Play et l'Apple App Store.

 
Appelez gratuitement des numéros mobiles ou fixes dans plus de 230 pays
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....