Publié le

Bouygues Télécom Entreprises lance les dépêches AFP sur les smartphones BlackBerry

Bouygues Télécom Entreprises lance les dépêches AFP sur les smartphones BlackBerry

Bouygues Télécom Entreprises et l’Agence France-Presse vont lancer début mars 2009 une application permettant aux clients Entreprises de Bouygues Télécom d’accéder aux dépêches de l’AFP sur l’ensemble des smartphones BlackBerry commercialisés par l’opérateur.

L’application permet d'accéder en temps réel aux dépêches illustrées de l’AFP en quatre langues. Des dizaines de thématiques sont proposées allant de l’actualité internationale à l’insolite, en passant par l’économie, la politique, le sport et la culture. Six rubriques par défaut ont été sélectionnées par Bouygues Télécom Entreprises pour ses clients professionnels : A la une, Economie, High Tech, France, Monde, Sport.

Il est toutefois possible de personnaliser la page d’accueil en sélectionnant les rubriques en français, anglais, espagnol et allemand. L’application permet soit de consulter l’essentiel de l’actualité en quelques lignes, soit d’accéder aux dépêches complètes.

Pour Otman Meriche, responsable du Business Développement à l’Agence France-Presse : « La marque AFP est aujourd’hui de plus en plus visible dans le monde Mobile. Et les utilisateurs de smartphones BlackBerry de Bouygues Télécom Entreprises vont désormais disposer d’un service d’information de référence ».

 
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....