Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

EA SPORTS FIFA Mobile, un nouveau jeu de football réinventé

Un  nouveau jeu de football pour smartphones Crédit Photo : iTunes

EA SPORTS FIFA Mobile vient de débarquer en téléchargement gratuit sur l'App Store, Google Play, et Windows 10 Store. Dédié aux fans des jeux de football, FIFA Mobile est composé d'une large gamme de modes de jeu comme le mode Attaque, et les défis qui sont basés sur des vrais matchs.

L'objectif du mode Attaque est une nouvelle façon de jouer en marquant des buts basée sur le tour par tour. Pendant les matchs, les équipes doivent optimiser les phases offensives avant de "passer" le ballon à l'équipe adversaire qui va aussi faire en sorte de faire la même chose. A chaque fois qu'un but est marqué dans le jeu, cela permet de gravir les échelons dans les divisions en rapportant des fans.

Le jeu permet aussi de créer ou de rejoindre une Ligue qui peut contenir jusqu'à 32 joueurs afin de monter dans les classements. Les utilisateurs peuvent travailler en collaboration afin d'atteindre leur objectif dans les championnats inter-ligues. Le but est de défier d'autres ligues lors des compétitions.

Les utilisateurs qui veulent créer une équipe peuvent utiliser les Plans, permettant de se séparer d'éléments indésirables en les remplaçant par des nouveaux, via des récompenses dans le jeu. Les Plans facilitent la création de clubs avec plus d'effectifs et permettent de débloquer d'autres éléments dans le jeu.

Toujours au niveau des nouveautés, les nouvelles commandes tactiles sont désormais basées sur des gestes pour les plus avertis. Elles offrent en outre aux joueurs de nouvelles options stratégiques.

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....