Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Le Fieldbook F60, un smartphone dot d'un scanner de code-barres professionnel

Fieldbook F60 de Logic Instrument : le smartphone pour optimiser les flux dans les environnements industriels Crédit Photo : Logic Instrument

Le Fieldbook F60 du constructeur français Logic Instrument est un smartphone avec un grand écran tactile de 6-pouces. Il allie les fonctionnalités d'un smartphone et d'un scanner de codes à barres destiné à l'industrie aux  secteurs du commerce ainsi que dans la logistique et du transport.

Par rapport aux terminaux mobiles dotés de scanners de codes à barres traditionnels, le Fieldbook F60 affiche 12 fois plus de pixels en même temps (720 x 1280 par rapport au 240 x 320) permettant une meilleure saisie de données et un meilleur confort  de lecture des données.

Un scanner de code-barres professionnel

Le Fieldbook F60 intègre un scanner 1D/2D de Honeywell. Les boutons de déclenchement sont placés sur les deux côtés afin de faciliter son utilisation pour les droitiers et les gauchers. Ce terminal qui est destiné  à l'industrie est compatible 4G, GPS, WiFi, BT et BLE. Il est également doté de la fonction NFC. Il dispose d'une station de travail dédiée et d'une batterie amovible.

Côté performance, le Fieldbook F60 résiste aux chutes jusqu'à 1,2 mètres et aux températures de -20°C à +60°C. Il est compatible avec la norme IP 67 lui permettant de résister aux liquides et à la poussière. Sa commercialisation est prévue pour mars 2017.

 
Le Fieldbook F60, un smartphone dot d'un scanner de code-barres professionnel
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critres : prix, nouveaut, poids, taille, oprateur, marque, etc....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus .

Fermer