Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'application Hot Hôtels revisite la réservation de chambres d'hôtel de dernière minute à moindre prix

L'application Hot Hôtels revisite la réservation de chambres d'hôtel de dernière minute à moindre prix

Une nouvelle application de réservation de chambres d'hôtels de dernière minute permettant aux mobinautes de rechercher et de réserver une chambre d'hôtel à la dernière minute, tout en garantissant jusqu'à 50% de réduction.

Pour ceux qui se sont déjà retrouvés à tourner en rond pour réserver une chambre de dernière minute, la nouvelle application 'Hot Hôtels' vient maintenant d'être lancée pour éviter ces aléas, permettant ainsi de réserver une chambre le soir même, tout en garantissant jusqu'à 50% de réduction sur le prix de base d'une chambre standard. Les mobinautes peuvent ainsi rechercher une chambre d'hôtel et réserver directement depuis l'application jusqu'à 3 heures du matin.

Avec 33 villes de France répertoriées dans l'application 'Hot Hôtels', telles que Paris, Bordeaux, Strasbourg, Marseille ou encore Toulouse, Cannes, Montpellier et bien d'autres, réserver une chambre d'hôtel de dernière minute devient donc facile grâce à la recherche par ville. Les chambres disponibles sont présentées par hôtel, avec la possibilité de réserver à un prix largement réduit. Les informations générales, photos de l'hôtel ainsi que les détails des commodités et les avis voyageurs sont aussi disponibles sur l'application comme il serait possible de les trouver sur leur site internet.

La réservation peut être directement depuis l'application. Les utilisateurs recevront un bon d'achat de 10 euros après avoir fais une première réservation via l'application mais aussi 10 euros de réduction pour chaque réservation faite par un ami recommandé. Au fil de sa croissance, Hot Hôtels s'étendra encore plus largement sur la France et sera disponible dans la large majorité des grandes villes françaises.

Selon une étude récente réalisée par l'Hôtel Price Index d'Hotels.com, le prix moyen d'une chambre d'hôtel en France s'avère être de 89 euros, avec en moyenne plus d'une chambre sur trois, 38%, se retrouvant inoccupée chaque soir. L'application Hot Hôtels a donc le double objectif de non seulement maximiser le taux d'occupation des hôtels mais aussi proposer aux clients des chambres à prix cassés.

L'application est déjà disponible gratuitement sur iPhone, Android et Blackberry.

 
L'application Hot Hôtels revisite la réservation de chambres d'hôtel de dernière minute à moindre prix
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....