Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Nokia 3720 Classic : un mobile étanche et robuste

Nokia 3720 Classic : un mobile étanche et robuste

Nokia a dévoilé son modèle le Nokia 3720 Classic certifié IP-54. Conçu pour résister aux projections d'eau, à la poussière et aux chocs, le Nokia 3720 Classic a été réalisé dans des matériaux durables.

" Que vous l'utilisiez à la plage ou sur un chantier poussiéreux, le Nokia 3720 Classic a été spécialement conçu pour résister aux projections d'eau, aux chocs et aux chutes inhérentes au terrain. Ce mobile est à la fois robuste à l'extérieur et fonctionnel à l'intérieur... un choix idéal pour les utilisateurs à la recherche d'un appareil solide et fiable, adapté à tous les environnements. ", explique Markku Suomi, Vice président de la division Connect.

En effet, le Nokia 3720 Classic est totalement étanche afin de protéger ses circuits électroniques. La façade qui protège la batterie et les circuits internes du mobile est verrouillée à l'aide d'une vis. Il pèse 98 grammes et peut rester 18 jours en veille ou 7h en communication. Son appareil photo est de 2 mégapixels.

Le Nokia 3720 Classic est équipé d'une batterie performante et d'une lampe torche à LED. Parmi les applications complémentaires, Nokia Maps est préchargé sur la carte mémoire microSD de 1 Go. L'écran large et lumineux de 2,2 pouces est assez grand pour suivre un itinéraire.

  • Le Nokia 3720 devrait être commercialisé cet été. Son prix de vente est estimé à environ 169 euros. Il sera disponible dans différentes coloris.
Nokia 3720

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 27 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....