Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Nokia annonce sa nouvelle collection Prism

Nokia annonce sa nouvelle collection Prism

Nokia a dévoilé sa nouvelle collection Prism composée de deux téléphones alliant design novateur et glamour. Cette gamme qui comprend les modèles Nokia 7500 et 7900 devrait selon le constructeur séduire autant la gente masculine que féminine. Côté design, cette collection joue sur des lignes saillantes et prononcées pour former des angles obliques. Le mat côtoie le brillant et la lumière afin de joue sur des tons sombres.

Nokia 7900 Prism

L'appareil est constituée d'une façade noire avec un dos en aluminium anodisé et griffée de la signature Prism au motif diamant. Le fond d'écran évolue tout au long de la journée en fonction de l'heure et de la force du signal et de la batterie. Le Nokia 7900 Prism propose un choix de 49 couleurs d'éclairage. Une fois sélectionnée, la couleur est diffusée depuis le dessous du clavier et depuis l'écran à LED. Elle pointe également dans la partie supérieure du téléphone et lorsque le téléphone est éteint (en mode " noir intégral "), ce pavé coloré clignote pour signaler des appels en absence et les messages. Cet appareil 3G embarque le Bluetooth ainsi que 1 Go de mémoire interne.

Nokia 7500 Prism

Le Nokia Prism 7500 est quant à lui le frère excentrique du Nokia Prism 7900. Sa robe noire lisse arbore un liseré coloré. Trois bordures interchangeables de couleur intense sont proposées. Ce mobile Edge est doté d'un appareil photo de 2 mégapixels et peut capturer des clips vidéo de qualité DVD. Il possède également un lecteur multimédia et fait office de radio FM.

  • Les Nokia 7500 et 7900 Prism seront commercialisés au troisième trimestre 2007. Le prix de vente sera de 499 € TTC pour le Nokia 7900 Prism et 259 € TTC pour le Nokia 7500 Prism.
  •  
  •  

 
 
 
 

 
L'image sécurisé  Actualiser l'image
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 26 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....