Téléphone mobile Nokia 3300
La musique est vraiment au cœur du Nokia 3300. Le téléphone a été spécialement conçu pour écouter de la musique. Le Nokia 3300 peut jouer des fichiers MP3 et AAC, et il intègre une radio FM avec 20 stations programmées et un enregistreur numérique.
Autre bonne surprise, il peut transformer une musique stockée sur le téléphone (MP3, AAC ou enregistreur) en une sonnerie. Vous pouvez ainsi avoir des sonneries enregistrées sur la radio FM, des bruits de la nature ou des effets spéciaux. Ses sonneries polyphoniques jouent 24 tonalités différentes de 128 instruments en même temps. Il est même possible tout en jouant d'écouter de la musique à partir du lecteur numérique ou de la radio FM stéréo avec le kit mains libres.
Le téléphone lecteur de musique Nokia 3300 possède une mémoire partagée allant jusqu'à 4,5 Mo. Sa mémoire est destinée à plusieurs applications, telles que le répertoire, le SMS, le MMS, les notes d'agenda, les applications Java, les images... Sa mémoire intégrée peut ainsi stocker jusqu'à 50 messages MMS, 150 SMS, 50 images et jusqu'à 50 applications ou jeux Java.
Il est également possible de transférer des fichiers musicaux à partir d'un PC avec le logiciel Nokia Audio Manager PC. Le téléphone est équipé d'une connexion Pop-Port ce qui permet l'utilisation d'un câble USB pour transférer des fichiers musicaux. Le téléphone est livré avec une carte mémoire MMC de 64 MB.