Publié le  par Philippe

Rumeurs : BlackBerry pourrait être vendu d'ici novembre

Rumeurs : BlackBerry pourrait être vendu d'ici novembre

Considéré comme étant l'une des figures incontournables dans le domaine du mobile dans les années 2000, le fabricant canadien BlackBerry, anciennement connu comme RIM, perd de plus en plus pied dans le secteur où il se trouve. Pour espérer se sortir de la situation délicate dans laquelle il se trouve, le constructeur a même mis sur pied un comité spécial pour trouver une solution fiable à ce problème. Néanmoins, d'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le Net, il semblerait que BlackBerry songerait à se vendre et cela, d'ici le mois de novembre.

Ces nouvelles rumeurs, qui proviennent du Wall Street Journal, viennent semer une fois de plus le doute sur les vraies intentions de BlackBerry. Selon le Wall Street Journal, qui s'appuie sur les informations provenant de ses sources proches du dossier, le comité spécial mis en place par BlackBerry envisagerait une procédure d'enchères accélérée dont le but serait de déboucher sur une vente de la société canadienne d'ici le mois de novembre.

Pour le moment, le Wall Street Journal indique que le comité spécial de BlackBerry aurait déjà dressé une liste des prétendants potentiels du rachat. De plus, le WSJ affirme que les discussions préliminaires avec d'éventuels acquéreurs auraient déjà débuté.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER