Publié le

iF Product Design Awards 2012 : 4 smartphones Sony Ericsson Xperia primés

iF Product Design Awards 2012 : 4 smartphones Sony Ericsson Xperia primés

Sony Ericsson a reçu quatre iF Product Design Awards 2012 dans la catégorie " télécommunications ". Le smartphone Xperia active décroche l'Or, la plus haute distinction.

Côté fonctionnalités, le Xperia active est notamment étanche à l'eau et résistant à la poussière. Il incorpore aussi un système unique (wet finger tracking) qui garantit un bon fonctionnement du smartphone même lorsque l'écran ou les doigts de l'utilisateur sont humides.

" Nous félicitons chaleureusement Sony Ericsson pour son premier iF Gold Award. Le Xperia active est un smartphone très fonctionnel au design élégant. C'est un choix idéal, en particulier pour les utilisateurs mobiles et sportifs ", commente Ralph Wiegmann, directeur général d'iF International Forum Design GmbH.

Trois autres smartphones Xperia ont également été récompensés : Xperia ray, Mix Walkman et Xperia mini pro.

Les iF Product Design Awards sont un label reconnu internationalement dans le domaine du design. Les prix iF Awards existent depuis 1953 et sont reconnus comme la consécration d’un design exceptionnel. Le panel d’experts internationaux juge les produits selon de nombreux critères, parmi lesquels la qualité de conception, le choix des matériaux, la compatibilité environnementale et la fonctionnalité.

 
iF Product Design Awards 2012 : 4 smartphones Sony Ericsson Xperia primés
 
 
 
RECHERCHER
PUBLICITÉ
RÉSEAUX SOCIAUX
Comparateurs
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur 34 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....